Consultant Product Senior


 

Description de l'entreprise


Publicis Sapient
agit depuis plus de 30 ans au service de la transformation digitale des entreprises. Notre expertise unique, regroupée sous l’acronyme SPEED, Stratégie et Conseil, Produit, Expérience, Engineering et Data, combinée à notre connaissance approfondie du secteur, nous permet de créer, avec nos clients, des produits et des expériences innovantes centrés sur la valeur qu’ils délivrent à leurs clients. Notre approche agile, axée sur les données et les dernières technologies, permet de faire face au changement, en plaçant le digital et ses nouvelles manières de travailler au cœur de l’activité. Avec plus de 21 000 collaborateurs à travers 50 bureaux dans le monde, Publicis Sapient est le pôle de transformation digitale de Publicis Groupe.


Capability

L’équipe Product Management chez Publicis Sapient, a pour rôle de concevoir et développer des produits qui répondent à un problème business stratégique, avec pour objectif de maximiser le flux de valeur entre l’entreprise et le client final. Le Product Management est à l’intersection du Business, de l’Expérience client et de la technologie. Chez Publicis Sapient nous recherchons des consultants Product Management passionnés par ces 3 dimensions et capables de construire des produits à fort impact avec une attention constante aux résultats, à la customer centricity et la data.


Description du poste


Les programmes de transformation digitale
que Publicis Sapient réalise chez ses clients grands comptes sont menés de bout en bout, de la Stratégie jusqu'à leur implémentation. Vous participerez à ceux-ci en vous appuyant sur vos expériences mais aussi sur la communauté Product internationale Publicis Sapient. Chez le client, vous travaillerez aux côtés des autres métiers du SPEED avec plusieurs dizaines de collaborateurs.

En tant que Consultant Product Senior, vous évoluerez aussi bien sur des rôles de Product Owner, Product Manager ou d’Expert Product en fonction du contexte du client et de la mission.

Vous serez amené(e) à :

Définir, concevoir et mettre en production des produits ambitieux

  • Traduire la stratégie business de nos clients en opportunité produit
  • Explorer et analyser des problèmes, besoins clients et opportunités
  • Définir et porter la stratégie et vision produit
  • Traduire la vision en roadmap
  • Collaborer avec les différents métiers de l’Experience, de l’Engineering, de la Data pour construire le backlog produit et le prioriser
  • Développer et maintenir des produits à haute valeur ajoutée au sein d’une équipe agile
  • Utiliser la data et les KPIs pour mesurer et optimiser la performance du produit

Accompagner nos clients dans le développement et la transformation de leur organisation produit

  • Définir la vision et les objectifs du rôle du Product Management alignés avec la stratégie d’entreprise
  • Aider au développement des équipes internes du client

Qualifications
  • Vous avez déjà conçu un produit digital (définition de stratégie produit, de la vision, de la roadmap).
  • Vous avez une expérience confirmée d'au moins 6 ans en tant que Product Manager ou Product Owner, idéalement dans les secteurs Financial Services, Retail, Consumer Goods, Transport & Mobility, Travel & Hospitality
  • De préférence, vous avez une expérience dans le monde du conseil
  • Vous avez une bonne compréhension des enjeux business
  • Vous avez de l’expérience dans des contextes agiles
  • Vous avez de l’expérience dans des contextes internationaux et êtes à l’aise pour travailler en anglais

Informations supplémentaires


Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un environnement de travail multiculturel et international
  • Une structure en très forte croissance, avec une histoire forte et adossée à un grand groupe du CAC40
  • Work Your World : une expérience unique, qui permet de travailler jusqu'à 6 semaines depuis n’importe quel pays où le groupe est présent à partir d’un an d’ancienneté
  • Formations, certifications, e-learning accessibles gratuitement, coachings, communautés de pratiques, etc. La formation agile et personnalisée, est ancrée dans nos valeurs - prendre des risques, apprendre continuellement, expérimenter pour libérer notre potentiel et celui des autres.
  • Le télétravail est possible sur une base de deux jours par semaine selon les impératifs des clients. La répartition entre les jours télétravaillés et les jours sur le site est continuellement revue pour assurer que nous proposons un bon équilibre vos besoins et les attentes de nos clients.


Intéressé(e) ?
Démarrez votre visite virtuelle de nos locaux : https://www.youtube.com/watch?v=pxe0a3-mgrU


Viva La Différence !

Cette philosophie de Publicis Groupe témoigne depuis toujours de notre engagement pour la diversité et de la conviction que nos talents sont notre plus grande richesse et notre meilleur atout. Nous valorisons ainsi toutes les singularités, sans distinction d’âge, de sexe, de couleur de peau, d’origine sociale, de religion, ou d’orientation sexuelle… seules les compétences et l’énergie comptent. Nous encourageons toutes les candidatures qualifiées et seront ravis d’accompagner tout au long du processus de recrutement, de manière personnalisée, une candidate ou un candidat en situation de handicap qui en ferait la demande. Publicis France est engagé pour l’égalité des chances et l’équité d’opportunités pour tous et toutes.


 

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال